| Sujet: Demos Adventure Dim 12 Déc - 2:41 | |
| Nom de votre Forum : Demos Aventure Bouton de votre forum: | Code: | [url=http://demos-adventure.forumactif.name][img]http://img28.imageshack.us/img28/7757/boutondemos.gif[/img][/url] |
Histoire :

Bienvenue sur cette jeune planète. Elle porte le nom de Demos et n'est âgée que de 5 milliards d'années, ce qui fait d'elle un monde très jeune et surtout précoce. Il est actuellement peuplé de nombre de créatures fascinantes, toutes apparues au fil du temps par le passé. Chaque race native de Demos connait bien son âge ; ne reste que les deux plus récents arrivants, Anges et Démons, venant de par delà la voute céleste, deux races certainement millénaires... Demos est précoce dans l'apparition de la vie et compte donc déjà nombre de légendes et récits historiques. Mais aujourd'hui, le passé n'est que rumeur, la vie des aïeuls n'est plus qu'un songe... car les textes historiques, les légendes, les mythes, en somme l'Histoire de ce monde est perdue, méthodiquement annihilée par un historien dont le nom et les gestes sont les seules certitudes du passé : Archibalt Hotleur. Et à son acte s'enchaina sa disparition, nul ne sait ce qu'il devint après... Nombre sont d'avis qu'il effaça la mémoire du monde pour le plonger dans le chaos, tel l'esprit d'un enfant orphelin, empli de souffrance et de destruction. Si Demos est aujourd'hui piégée dans la guerre et la peur, certains continuent de croire en la paix et la défendent envers et contre tout, si délicate et limitée soit-elle, incarnée par de fragiles alliances qui virent le jour dans l'ombre. Ces alliés ont d'ailleurs le rêve de sympathiser avec Anges et Démons, dans le but de découvrir la raison de leur venue sur la jeune planète. Peut-être de ces mêmes défenseurs de la paix naquit une rumeur ; un ouï-dire qui adoucit le crime du tristement célèbre historien Hotleur, disant qu'il aurait compilé en un rouleau de parchemin les évènements majeurs de Démos. Mais il s'agit de la rumeur la plus moquée du monde, rares sont ceux qui y croient. Qu'en est-il de la planète à l'heure où je vous parle? Et bien nous sommes actuellement en l'an 252 du calendrier demosien, un conflit inter-racial ravage le monde, la paix n'est plus qu'un lointain souvenir... Peut-être un jour refera-t-elle de Demos son territoire, à condition que certains lui permettent de triompher. Mais la lumière ne cesse de faiblir sur Demos, laissant les ténèbres s'emparer peu à peu de son cœur. De quel côté vos pas vous mèneront-ils ? Lumière ou Ténèbres ?
Nombre de membre :
4 membres
Nombre d'Admin :
Le même nombre ^^"
Pourquoi avez vous besoin d'un partenariat :
Ben je viens d'ouvrir mon forum et c'est bien sûr avant tout pour que le partenariat est lieu et pour avoir un peu de membre par la même occasion et inversement quand j'aurais des membres.
Autre:
- Un monde entièrement inventé.
- Une diversification concernant les races qui sont toutes plus classiques ou originales les unes que les autres.
- Une apparition de nouvelles races en rapport avec le futur scénario de Demos.
Voilà en attendant une réponse de votre part 
Dernière édition par Lhuk Myatsu le Lun 13 Déc - 22:41, édité 1 fois |
|

Je suis: Laminois Kira Chef d'état de Kinshi / Roi des Elfes / Fondateur

| Sujet: Re: Demos Adventure Dim 12 Déc - 21:21 | |
| Je te laisse deviner la réponse ^^ J'affiche le bouton de ton forum avec les autres forums partenaires ^^ tu n'as donc plus qu'à poster la fiche de présentation de sword sur ton forum  |
|
 | Sujet: Re: Demos Adventure Lun 13 Déc - 22:43 | |
| Lami je te remercie pour ce partenariat ^^
PS : J'ai changé la taille de mon bouton donc si tu veux le changer dans la liste fait comme chez toi ^^ |
|